lundi 26 mars 2018

MIRAMAS , UFOLEP 2018



Les 3ème caté étaient bien là au départ. Je leur laisse le loisir de résumer la course, en tous cas ils étaient assez nombreux sur ce circuit court et technique par endroits. En 2 peut être Laurent qui ne va pas apprécier le circuit, je pense.

PASCAL
Pour moi en GS, après avoir repéré le circuit, j'ai vu tout de suite que ça allait se jouer au sprint. Plusieurs ''dos d'ane'' , des virages assez serrés et une arrivée 30m après un virage pris à grande vitesse je savais déjà que l'arrivée n'était pas faite pour moi. Alors j'ai pris ça comme un entraînement intensif, tout le temps à la bagarre, seul, à 2 à 3, le but étant de faire des efforts et ne pas me contenter de suivre dans les roues. Au final sprint groupé que j'ai suivi de derrière.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire