mardi 21 mai 2019

LES BOUCLES DU VERDON , FFC

Salut les copains...
Oui bien au départ du grand parcours avec de supers sensations......je suis dans le groupe de tête jusqu'à Quinson 
Grosse accélération à la sortie du village et là je grippe dans la bosse, normal 
Je rentre dans le groupe à Beaudinard avec 4 gars, super content..........grosse descente pour me replacer devant heureusement et là ...coup de fusil à la montée de Bauduen en file indienne.........dommage je roule seul jusqu'à Eguines avec le métier  je profite de me refaire la cerise je m'arrête au ravito..........en 3 sec puis un groupe de 10 arrive impeccable....
On roule sur le plat puis accélération dans une bosse et la problème crevaison..........dommage ........je répare mais je suis pas au vcp pour rien ........problème de gaz du coup pneu sans air........un gars s'arrête avec une pompe super cool, au bout d'un très long moment on repart à 4  je fini pas je rentre chez moi jai pris froid, par contre la crevaison se fait au kilomètre 90 et j'ai pas eu de crampe 


FRANCK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire