mercredi 18 septembre 2019

ST TULLE , FIN DE SAISON UFOLEP 2019

Clap de fin ce matin pour 2 Pennois (pascal Candel en 3 et moi en 4). Pour moi une place de 7ème au sprint groupé, encore beaucoup d'efforts pour pas grand chose. Enorme déception pour Pascal Candel : échappés à 4, ils prennent 2' au peloton. Il attaque dans le dernier tour, vire en tête au 500m mais la moto ouvreuse trop proche a trop ralenti dans ce virage. Obligé de freiner alors qu'il fallait passer à fond pour espérer gagner, il fait 4ème en hurlant et traitant le motard de tous les noms d'oiseaux. Une belle victoire était possible. Il ne voulait même pas aller sur le podium sur le coup de la déception. Place aux 2ème caté cet aprem.
pascal

En 2 Franck et moi présent.
Franck fait une belle 7ème place et moi collé au bitume dès le départ et plus de jus en fin de saison je bâche à 4 tour de l'arrivée avec 3 tours dans la gueule.
Repos mérité pour corriger les nombreux points où j'ai failli cette saison.


laurent






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire