vendredi 28 juillet 2023

PEYPIN D'AYGUES CHAMPIONNAT REGIONAL UFOLEP

 Nous étions 3 du vcp (+ jacques garcia pennois de coeur). Yurek et moi en + de 60ans et Laurent en 40/49ans.

Sprint groupé pour les + de 60 et yurek fait 5. Moi j'ai craqué à mi-course, impossible de m'accrocher dans cette bosse. Je termine avec un groupe derrière, mais etc...
Laurent a fait une belle course, toujours à l'aise dans la bosse et fait le sprint du paquet pour la 3ème



1 LUGLIA DANIEL C S PIERREFEUCAIN
2 COTE DANIEL LE BEAU VELO MARSEILLE
3 HONORAT JEAN NOEL V C ALPILLES
4 OLLIER J MARC U C S VEDENE
5 MYZIA JERZY V C PENNOIS
6 MANTO PATRICK R O SANARY
7 BOUCHER PIERRE V C LES COPAINS TOULON
8 CORREGIA PASCAL T C D V
9 LONGO JEANNIE R O SANARY
10 BLAZEK LEOPOLD C S CAVAILLON


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire